Ces conditions sont valables seulement pour les commandes de peinture B-Design*.
Il suffit de nous faire parvenir le solde du casque choisi. La peinture B-Design et autres options et accessoires (visières iridium, aileron, nettoyant ect.) sont à régler une fois le casque terminé.
Pour confirmer votre commande, il vous suffit de nous faire parvenir votre casque.
Le règlement total de votre commande vous sera demandé peu de temps avant de finaliser la peinture de celui-ci (généralement 3 à 8 semaines après l'envoi de votre casque suivant le délai de réalisation annoncé).
Vous pouvez commander:
Les formulaires peinture* correspondant à votre casque (téléchargeables sur notre site) seront à remplir et à nous renvoyer par mail ou par courrier lors de votre confirmation de commande.
Attention: Passé le délai de 15 jours, aucune commande ne pourra être annulée une fois le casque ou le règlement de celui-ci réceptionné.
*Les commandes peinture B-Design dont les informations n'auraient pas été communiqués via nos formulaires, ne pourront pas faire l'objet d'une quelquonque réclamation.
Nos délais sont donnés à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas être porté à réclamation.
Aucun impératif de date ne sera accepté.
Cependant, B-Design mettra tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleures conditions.
Seuls les casques avec option "délai express" sont réalisés pour une date donnée.
Cependant, même dans ce cas précis, le délai de livraison ne peut en aucun cas être porté à réclamation.
En application de la loi 80.335 du 12 mai 1980, les produits et marchandise demeurent la propriété de B-Design jusqu'à leur paiement intégral.
Pour quelque raison que ce soit, en cas de non-paiement total ou partiel, nous nous réservons le droit de conserver ou de reprendre sans formalité, l'ensemble des produits ou marchandises à vos frais, risques et périls.
En cas de contestation, seul le tribunal de Lyon est compétent.
Les livraisons sont opérées selon l'ordre d'arrivée des commandes et après règlement total de la marchandise.
Type d'envoi proposé:
Nous n'effectuons pas d'envoi en contre-remboursement.
Les marchandises voyagent aux frais, risques et périls du destinataire. Nous ne pouvons être tenus responsables d'aucun retard, perte ou avarie.
Lors de la livraison, vérifier et contrôler l'état du colis ainsi que son contenu. En cas de dommage ou perte, vous devrez le mentionner sur le bordereau de livraison puis émettre une réclamation auprès du transporteur par lettre recommandée.